Augmentation des charges locatives

Fermé
isa38 - 31 mars 2016 à 10:54
Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 31 mars 2016 à 12:30
Bonjour,
J'habite un appartement au 2° étage (sans jardin) dans une copropriété avec des espaces verts communs et des jardins privés.
J'ai reçu début mars, soit après l'AG,un courrier m'informant que les charges locatives allaient augmenter du fait de l'intégration de l'entretien des haies privatives dans le contrat d'espaces verts collectif. Soit la dépense liée à l'entretien des haies privatives sera désormais imputée sur les charges locatives.
J'ai appelé la gestionnaire qui m'a gentiment adressé à la comptabilité sans m'expliquer comment ce qui est privé peut devenir commun?
La compta quand a elle m'a indiqué que mes charges allaient passées de 76 à 115€/mois.
Peut on faire payer à la communauté l'entretien d'espaces privés même si l'assemblée des propriétaires l'a voté?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 80
31 mars 2016 à 12:30
0