Arrestation sur le parking

manon -  
 boule -
Bonjour,
À tous .
Voilà j ai fais des course en sortant du médecin pour mon bb qui n ete pas bien et j en ai payer que la moitié car préoccupé j ai zape de sortir le reste de mes course.
Normal je me suis faits arrêté à la sortie du magasin sur le parking. En menée dans leur locaux sous vidéo . Un des agent de sécurité ma demande ma carte d identité . A gendarmerie est venue et je serais convoqué .
Savez vous si les agent de sécurité été dans leur droit sur mon arestation sur le parking et me demande ma carte d identité ?
Qu est que je risque. J ai très honte de moi comme quoi tjr garde la tête sur les épaule . Cela pardonné pas .
Je me demande si je vais avoir un casier
Merci pour vos prochaine réponse ..

1 réponse

boule

C'est le monde à l'envers (bien que vous ne soyez pas un cas exceptionnel).

Vous avez commis un délit et vous cherchez à savoir si le vigile, lui a respecté la loi ???

- comme tout citoyen, le vigile est en droit de vous bloquer, ou vous empêcher de fuir jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre.
N'importe qui est en droit de vous DEMANDER une pièce d'identité. Vous êtes libre de la présenter ou non.
1
manon

Bonjour
Merci pour votre réponse . C'est surtout font les chose on été faite et la violence de leur paroles . Je remet pas en cause leur travail car c'est moi qui été en tord .
0
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre 91

"Vous avez commis un délit et vous cherchez à savoir si le vigile, lui a respecté la loi ??? ".

Et pourquoi pas?!!
C'est ce qu'on appelle les droits de la défense, droits que vous ne connaissez apparemment pas!

"N'importe qui est en droit de vous DEMANDER une pièce d'identité. Vous êtes libre de la présenter ou".

Ben voyons!
Le droit de procéder à un contrôle d'identité est conféré à n'importe qui!!
Du grand boule dans le texte!
0
boule > Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre

Vous êtes toujours au "top" pour blablater et surtout interpréter tout et n'importe quoi.

Qui parle de droit au contrôle d'identité ??? Il est dit que le vigile a demandé seulement. Oui, un vigile peut demander une pièce d'identité - Non il ne peut pas l'exiger... arrêter de fabuler.

Et quel magistrat pourrait poursuivre un vigile sous prétexte qu'il a "demandé" une pièce d'identité ??? Cessez de me faire rire... j'ai des crampes.

J'espère que vous n'êtes pas avocat (habitué à être commis d'office peut-être...). Remarquez... l'interprétation est un moyen de défense...
0