Balcon de copropriété

dominique -  
 dominique -
Bonjour,
le balcon attenant à mon appartement doit être refait; c'est une partie commune de la copropriété; le conseil syndical doit choisir l'entreprise la mieux disante; bien que ne faisant pas partie du conseil syndical puis je demander au syndic de me joindre exceptionnellement au vote pour ce balcon dont j'ai la jouissance; merci de votre réponse

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

le conseil syndical doit choisir l'entreprise la mieux disante;

puis je demander au syndic de me joindre exceptionnellement au vote

Le syndic n'a rien à voir dans cette réunion du conseil syndical. C'est au président de cette instance à qui il faut demander l'autorisation de participer à cette assemblée. Il peut refuser. Mais je pense qu'il vous autorisera à être auditeur, car vous n'aurez pas la possibilité de participer au vote.

Cdlt.
0
dominique

bonsoir, Je vous remercie de votre réponse; toutefois je voudrais préciser qu'il n'a pas été voté de président de conseil syndical; je me demande si cela change les choses et si un conseil syndical sans président peut être validé en tant que tel; merci si vous pouvez m'apporter une nouvelle réponse.
0