Vice caché moto cross
Nirob71
Messages postés
6
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour alors voilà je vous explique mon problème. Jai acheter une moto cross d'occasions sue l'annonce été écrit 250 Yz 2001 hors après acquisition il s'est avéré que cette moto été en réalité une de 1998 donc 3 ans d'écart. Je les payer pour le prix d'une de 2001.
L'ancien propriétaire ma affirmer verbalement qu'il s'agissait d'une de 2001 car il avait commander des pièces il m'a signé un papier comme quoi il m'avait vendu la moto que puis je faire?
L'ancien propriétaire ma affirmer verbalement qu'il s'agissait d'une de 2001 car il avait commander des pièces il m'a signé un papier comme quoi il m'avait vendu la moto que puis je faire?
A voir également:
- Papier de vente moto cross
- Papier vente moto - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Papier de vente moto - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Papier vente voiture - Guide
8 réponses
Justement il a marquer l'année de la moto sur le papier comme quoi il me vendez la moto mais il me dis qu'il n'a jamais écrit ca
Non comme les cross ne sont pas homologuer il m'a signer un papier comme quoi mr ....... A vendu son 250 Yz de 2001 à mr ....... Le ../../..
Et il y a sa signature et la mienne
Et il y a sa signature et la mienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pouvez-vous prouver votre préjudice ?
Si oui, allez voir un avocat et entamez une procédure au tribunal mais sans garantie de succès...
Cordialement
Si oui, allez voir un avocat et entamez une procédure au tribunal mais sans garantie de succès...
Cordialement