Problème de bague [Résolu]

Fab76450 2 Messages postés jeudi 24 mars 2016Date d'inscription 26 mars 2016 Dernière intervention - 26 mars 2016 à 09:29 - Dernière réponse : djivi38 17988 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 18 juin 2018 Dernière intervention
- 26 mars 2016 à 12:06
Bonjour cher internautes

J'ai retourné une bague de fiançailles ( la deuxième de mon épouse ) il y a un an chez le bijoutier, car elle avait perdu un diamant. La garantie à fonctionner sauf que le diamant qu ils ont remis était mal remis. Bref, nous passons sur ce défaut.

Moins d'un an après, 5 diamants sont perdus. Nous décidons de retourner voir la bijouterie, elle nous annonce qu'elle va la faire réparer sous garantie, car la garantie à été prolongée d' un an après la première réparation. 

Aujourd'hui, la bijouterie nous dit que la garantie ne marche plus car la bague est déformée et qu'il faut débourser 190 euros pour la reparation. 

je ne vois pas comment on peux déformer une bague en moins d'un an en tapant à l'ordinateur. De plus, c'est la bijouterie qui a ajuster la bague au doigt de ma femme. 
comment dois je procéder pour faire réparer cette bague?

merci d'avance

cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

djivi38 17988 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 18 juin 2018 Dernière intervention - 26 mars 2016 à 12:06
Commenter la réponse de djivi38
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une