Litige avec EDF et ERDF

marilou - 25 mars 2016 à 12:51
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 25 mars 2016 à 16:22
Bonjour,
En fin 2011 , acheté une grande maison , j'y ai fait faire des travaux dans le but de vendre en plusieurs parties , l'organisme ERDF est intervenue pour installer des compteurs et faire des raccordements . j'ai payé chaque intervention dès réception des factures , en 2014 , lors de branchement d'un nouveau compteur , ma facture d'énergie a triplé , après de nombreux échanges téléphoniques avec diverses techniciens qui ne comprenaient jamais d'ou provenait mon problème de facturation , j'ai reçu une facture de 10000 Euros à payer . je me suis rapproché du Médiateur d'énergie depuis le début 2015 . Malgré l'intervention du Médiateur ERDF ne veut pas reconnaitre qu'il y a eu un disffonctionnement quelque part ;DU coup , j'ai demandé au juge de proximité d'intervenir . Le jugement devait avoir lieu le 16 mars dernier mais le dossier n'était pas prèt pour la seconde fois l'audience a été reportée et c'est le 17 mais que je dois me présenter au Tribunal d'Orléans de préférence avec un avocat . Je suis absolument scandalisée d'etre obligée d'engager encore des frais pour me faire représenter par un avocat alors que j'ai investi toutes mes économies dans des travaux d'isolation de toiture et de pompe à chaleur pour faire des économie d'énergie et d''argent , soit disant .
Je vous remercie par avance de la lecture que vous ferez de mon courriel et vous prie de croire Madame Monsieur à mes sentiments les meilleurs.

1 réponse

Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 451
25 mars 2016 à 16:22
Bonjour,

J'ai bien lu votre message, et je suis profondément navré de votre situation, mais je n'y vois aucune question (vous avez cliqué sur le bouton "Posez votre question").
0