Résiliation bail avant entrée

Venicia -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ami et moi avons signé le bail le 02/03/2016 qui prend effet le 05 mai.
Aujourd'hui 24/03/2016 , nous avons trouver tout deux un emploi en CDI ce qui nous amène à déménager.
Je voulais savoir si je peux rompre le bail sans avoir de préjudice étant donné que je les préviens 1 mois à l'avance de la prise d'effet pour cause de mutation professionnelle?

Merci par avance pour vos réponses.

Vénicia
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
nous avons trouver tout deux un emploi en CDI ce qui nous amène à déménager.
attention ...... est-ce vraiment une mutation (changement de lieux de travail mais pas d'employeur) ?????
Donnez nous plus de détails car etre en CDI après un CDD n'est pas une mutation.......

Merci

2
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

Bonjour,

votre bail étant signé (peu importe la date d'effet), il ne vous reste plus qu'à donner votre préavis d'1 mois pour cause de mutation, par courrier RAR, qui commencera à courir à la date de réception de votre courrier.
Vous restez redevables du loyer+charges jusqu'à la fin de votre préavis, sauf relocation d'ici là.

Cdt.
0
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre 1 115

Bonsoir,

En clair, vous allez devoir un mois de loyer.
0