Comment arreter mon cdi
edanth
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bnjr g un cdi depuis plus de 12ANS j'en peux plus mon patron ne veux pas me laisser partir secteur batiment conducteur d'engein quelle recours puije faire de plus g un enfant qui vien detre reconnu handicaper probleme au yeux merci de vos reponse
1 réponse
mon patron ne veux pas me laisser partir
Heu c'est impossible...
Le salarié à tous les droits à ce niveau, il suffit de déposer sa démission, et hop, fini.
Le seul recours de l'employeur est la 'négociation' (augmenter le salaire pour convaincre l'employé de rester).
Par contre, démission = pas de chômage, certes... mais le chômage n'est du qu'en cas de perte involontaire de l'emploi.
Heu c'est impossible...
Le salarié à tous les droits à ce niveau, il suffit de déposer sa démission, et hop, fini.
Le seul recours de l'employeur est la 'négociation' (augmenter le salaire pour convaincre l'employé de rester).
Par contre, démission = pas de chômage, certes... mais le chômage n'est du qu'en cas de perte involontaire de l'emploi.