Se défendre d'une accusation vice-caché
babi7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
Modifié par babi7 le 24/03/2016 à 01:45
babi7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 13:32
babi7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 13:32
A voir également:
- Comment se défendre d'une accusation de vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
Modifié par babi7 le 24/03/2016 à 13:19
C'est long en effet, surtout qu'il y a un an, il a clairement refusé l'offre.
Lundi j'ai reçu cette lettre de mon expert demandant d'envoyer 300 euros en chèque et hier soir j'ai déjà eu un appel pour savoir si j'avais envoyé le chèque, ce à quoi j'ai répondu que non, que j'avais envoyé une lettre en réponse également demandant des explications. Je trouve ça étrange ce revirement de situation soudain et cette "pression" pour payer rapidement (surtout que ça vient de mon expert chaque fois). J'attends une réponse de cette lettre dans les heures/jours à venir.
Merci de votre réponse.
24 mars 2016 à 13:18
S'il veut des sous..il faut qu'il engage un avocat et qu'il vous assigne, qu'il demande au tribunal de nommer un expert JUDICIAIRE.
Cette procédure est très longue et très coûteuse et surtout, il ne faut pas que les pièces incriminées n'aient été démontées avant...maintenant il est un peu tard pour évoquer ce vice caché, je suppose que le problème est réparé, donc expertise judiciaire impossible.
Ne payez pas.
24 mars 2016 à 13:21
" j'avais envoyé une lettre de réponse également demandant des explications."
À mon humble avis, erreur de votre part.
Ne faites rien, de dites rien, attendez que votre acheteur aille au tribunal.
Cdlt
24 mars 2016 à 13:32