Chasse d'eau facture

Shadazz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 23 mars 2016 à 15:40
 Filochard1er - 23 mars 2016 à 18:28
Bonjour j'ai recu un mesdage de ma proprietaire comme quoi nous avons depassé de loin notre facture d'eau.. Je pense que c'est dû à la chasse d'eau.. En effet au tout debut un mois apres amenagement environ la chasse d'eau fuyait déjà. Nous l'avions signalé .. La proprietaire nous a envoyer un homme a tt faire qui a nettoyé vitele fait le joint.. Ensuit le caoutchouc etait trop vieux.. Nois avons du nous debrouiller car les pieces de ce model trop ancien n'existent plus.. Pendant un temps ca allait avec un rafistolement. Depuis quelques temps ca fuit mais ns ne faisons plus rien car pdt des mois nous avions tiré la chasse a la bassine. En effet l 'appartement est assez insalubre..peinture a l'eau..moisissures, robinetterie qui fuit de tout les cotés à la mise en route, prises qui se decollent ou sarrachent du mur.. Je ne sais plus trop quoi faire.. Car toutes ces pieces que je site nous devons les changer apparement selon la... On s'est bien fait avoir. Pensez vous quul est possible de faire quelque chose contre ça ? Nous voulons demenager mais quand je vois tte les reparations... Ca sera pas pour demain.. Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour
Vous êtes en vide ou en meublé ?
et bail au forfait charges , ou pas ?
Avez vous fait un EDL d'entrée ?
0