A voir également:
- Remplacement de fenêtres
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Obligation propriétaire changer fenêtres ✓ - Forum Habitation
- Remplacement crémone locataire ou propriétaire - Forum Mariage
- Modèle lettre remplacement collegue - Forum congés
- Excuse pour refuser un remplacement - Forum salariés
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 617
22 mars 2016 à 09:15
22 mars 2016 à 09:15
aurais-je droit au crédit d'impôt si je change directement les fenêtres .
Si c'est votre habitation principale, si les fenêtres que vous allez poser répondent aux normes exigées et si l'entreprise qui va les poser satisfait aux normes de certification, oui.
(Aux termes de l'article 46 AX, II de l'annexe III au CGI, issu de l'article 1er du décret du 16 juillet 2014, pour justifier du respect de critères de qualification exigés pour l'application du crédit d'impôt développement durable, l'entreprise qui procède à la fourniture et à l'installation des équipements, matériaux et appareils doit être titulaire d'un signe de qualité conformément à l'article 2 de ce décret)
Si c'est votre habitation principale, si les fenêtres que vous allez poser répondent aux normes exigées et si l'entreprise qui va les poser satisfait aux normes de certification, oui.
(Aux termes de l'article 46 AX, II de l'annexe III au CGI, issu de l'article 1er du décret du 16 juillet 2014, pour justifier du respect de critères de qualification exigés pour l'application du crédit d'impôt développement durable, l'entreprise qui procède à la fourniture et à l'installation des équipements, matériaux et appareils doit être titulaire d'un signe de qualité conformément à l'article 2 de ce décret)
22 mars 2016 à 09:33
Cordialement
Yves Schmitt