Recours dossier classé sans suites
crevette78
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Avec ma fille nous avons été victimes de violences volontaires avec un ITT de 5 jours. nous venons de recevoir du parquet comme quoi que notre plainte été classé sans suite. La personne qui nous a agressé a travaillé pendant plusieurs mois au commissariat ou nous avons déposées plaintes. Je voudrais savoir quel recours a t-on? je ne trouve pas normal qu'on se fasse agressé gratuitement et que cette personne n'est pas poursuivi pour ses actes. Merci d'avance pour vos réponses.
Avec ma fille nous avons été victimes de violences volontaires avec un ITT de 5 jours. nous venons de recevoir du parquet comme quoi que notre plainte été classé sans suite. La personne qui nous a agressé a travaillé pendant plusieurs mois au commissariat ou nous avons déposées plaintes. Je voudrais savoir quel recours a t-on? je ne trouve pas normal qu'on se fasse agressé gratuitement et que cette personne n'est pas poursuivi pour ses actes. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Recours dossier classé sans suites
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier prudhomme - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
Voici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1154