Récupérer ancien droits ? [Résolu]

Jossepe 10 Messages postés lundi 21 mars 2016Date d'inscription 3 avril 2016 Dernière intervention - 21 mars 2016 à 13:57 - Dernière réponse : Jossepe 10 Messages postés lundi 21 mars 2016Date d'inscription 3 avril 2016 Dernière intervention
- 3 avril 2016 à 11:50
Bonjour, je suis militaire depuis un peu plus de 2 ans et suite à quelques problèmes avec ma hiérarchie il y a de fortes chances pour que je me retrouve sans emploi d'ici peu de temps et donc sans revenu ni indemnités. ...

Avant ça j'étais apprenti et à la fin de cet apprentissage j'avais droit à au chômage. Certes pas grand choses mais au moins un revenu .
Ma question est donc ai je droit de touché ce chômage auquel j'avais droit auparavant ?
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Jossepe 10 Messages postés lundi 21 mars 2016Date d'inscription 3 avril 2016 Dernière intervention - 2 avril 2016 à 00:18
0
Utile
Up
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 2 avril 2016 à 12:36
Le texte été guillemets

?? rien compris !!!
Jossepe 10 Messages postés lundi 21 mars 2016Date d'inscription 3 avril 2016 Dernière intervention - 2 avril 2016 à 12:40
En quoi j'ai pas été poli ?
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 2 avril 2016 à 12:57
le up !!

dans votre premier message aucun merci d'avance .. .

et après vous vous permettez de faire un "up"..

après chacun sa conception de la politesse !!!
Jossepe 10 Messages postés lundi 21 mars 2016Date d'inscription 3 avril 2016 Dernière intervention - 2 avril 2016 à 13:09
Merci d'avance ? Donc sa vous êtes vexé parce que je ne vous ai pas remercié d'avance ?

Non mais c'est du délire, la gratitude sa se mérite. Sinon c'est du cirage de pompe chez moi.

Et pour le up c'est tout simplement pour actualisé le post pour pas qu'il tombe aux oubliettes.