Récupérer ancien droits ?
Résolu
Jossepe
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Jossepe Messages postés 10 Statut Membre -
Jossepe Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je suis militaire depuis un peu plus de 2 ans et suite à quelques problèmes avec ma hiérarchie il y a de fortes chances pour que je me retrouve sans emploi d'ici peu de temps et donc sans revenu ni indemnités. ...
Avant ça j'étais apprenti et à la fin de cet apprentissage j'avais droit à au chômage. Certes pas grand choses mais au moins un revenu .
Ma question est donc ai je droit de touché ce chômage auquel j'avais droit auparavant ?
Avant ça j'étais apprenti et à la fin de cet apprentissage j'avais droit à au chômage. Certes pas grand choses mais au moins un revenu .
Ma question est donc ai je droit de touché ce chômage auquel j'avais droit auparavant ?
A voir également:
- Récupérer ancien droits ?
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Droits de succession - Guide
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire - Salon des locataires
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour,
voici un lien qui peut vous aider
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1499-droits-rechargeables-r-admission-au-ch-mage-et-reliquats/
voici un lien qui peut vous aider
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1499-droits-rechargeables-r-admission-au-ch-mage-et-reliquats/
Merci Martin pour ce lien qui apporte pas mal d'information
Je n'ai juste pas compris une chose si vous avez la réponse. Ils parlent de perte involontaire de l'emploi mais en l'occurrence ils ne stipulent pas si pour eux un licenciement est une perte involontaire.
Voici l'extrait
L'intéressé peut alors bénéficier du reliquat éventuel de ses droits au titre de la précédente perte d'emploi. Sous plusieurs conditions.