Renvoyé chez moi

nad59 -  
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je mepermets de vous poser une question mon fils travaille avec moi dans la mêmeentreprise depuis 2 ans maintenant jeudi dernier mon patron lui demande de rentrer che zlui parce qu'il n'avait pas de chaussures de sécurité normalement fournit par l'employeur. Il lui a dit de rentrer et qu'il lui enverrai appel pour lui dire quand revenir je suis allé voir le directeur qui n'a pa voulu m recevoir je suis sa mére mais avant tout délégué du personnel et qui plus est responsable de service .Que dois-je faire ou plutot que devons nous faire ?
Un grand merci

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr il a enfreint un règlement donc normal qu'il rentre chez lui
qu'il se représente le lendemain avec ses chaussures et priez qu'il n'est pas un avertissement plus tard
1
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 710

Il travaille depuis deux ans dans l'entreprise.
Il avait des chaussures de sécurités depuis ce temps, ou il n'en avait pas besoin ?
0