Recommandé recu Pris en charge à BALLAINVILLIERS 91 C SCCE (91)

Signaler
-
Messages postés
79480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandé venant de BALLAINVILLIERS 91 C SCCE (91) ... mais en regardant sur internet j'ai remarqué qu'il s'agissait généralement de carte grise d un véhicule etc ...
Hors en ce qui me conserne je ne conduit pas car pas de permis ... quelqu un aurait il une autre idée ???

merci

3 réponses

J'ai également reçu un recommandé en provenance de Ballainvilliers mais le recommandé est reparti à l'expediteur .... Savez-vous de quoi il s'agit ?
Messages postés
26050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
7 989
Hello BmV
on est dimanche et en plus en Juillet !!! faire joujou sur les forums ça passe le temps !
Bon Dimanche
Tout d'abord merci pour vos réponses.

Le papier à été déposé le 17 juillet dans ma boîte alors qu il date du 27 juin. D'où mon inquiétude ... est ce possible d'avoir un pv en recmmandé ... j'ai actuellement 8 points sur mon permis ?
Messages postés
79480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
11 767 > Gosper
OK.
Ben puisqu'on est dans le surréalisme le plus total, je continue :

"Tout d'abord carioca pour vos sangsues ménagères.

Le papier à été déposé le 17 sprountz dans ma langue rafraîchissante aux mocassins végétaux alors qu il date du 27 fillette. D'où mon dermatologue ... est ce cauchemardesque d'avoir un traîne-savates laveur en contreplaqué... j'ai actuellement 8 marmites sur mon gros barbu ?
"

C'est bon ?
J'ai gagné ?
Qui peut mieux faire ?
j'aurai voulu une réponse sérieuse .... c'est pas sympa ....
Messages postés
79480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
11 767 > gosper
"j'aurai voulu une réponse sérieuse" : les réponses sérieuses sont donnée à des questions sérieuses et aux gens qui savent mener des échanges sérieux et sensés.
Ce qui n'est pas le cas ici.

Et puis la réponse sérieuse a déjà été donnée plus haut, il suffit de lire.

Pour le reste, voir avec la Poste, tu as tous les éléments.
Messages postés
12125
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
5 763
Bonjour,

Et que dit le courrier à l'intérieur ? Cela serait plus simple...

CB
J'ai reçu aussi une lettre provenant de cet endroit je n'ai pas de Renault j'en avait une mais il y a 8 mois et je n'attends pas de carte grise assez bizarre
Messages postés
79480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
11 767
Oui, bon ...

Ben déjà personne ici n'est devin ni médium, de plus d'ici on voit mal ce qu'il y a dans les enveloppes concernées, donc le plus simple et le plus logique et le plus courageux c'est encore de prendre vos pieds et d'aller chercher ces satanés recommandés et d'ouvrir les enveloppes plutôt que de tirer des plans sur une comète....

Ainsi vous saurez.

C'est d'ailleurs le seul moyen.

Tergiverser comme ça et "regarder sur internet" ne donne pas LA réponse.

P.S. : n'oubliez pas que selon une jurisprudence constante, un recommandé volontairement non retiré est considéré comme ayant été remis quand même et les conséquences seront celles d'un courrier réellement remis, comme par exemple des délais qui courent.

Dossier à la une