Départ d un locataire
vero
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes beaux parents louent leur maison à une dame depuis plus de 15 ans, mais pas de bail de fait devant notaire, juste , je pense,une feuille faite entre eux pour certifier leur accord des 2 parties, pour la location.
Aujourd'hui, nous avons appris que la locataire souhaitait acheter la maison voisine , de celle qu elle loue actuellement, c est à dire celle de ma beaux parents,.
Malgré qu il n y a pas de bail de signer , applique tout le préavis de 3 mois?
En sachant, qu elle a plus de 60 ans mais aucun problème de santé, son mari est décédé il y a 2 ans environ .
Merci pour votre reponse
Mes beaux parents louent leur maison à une dame depuis plus de 15 ans, mais pas de bail de fait devant notaire, juste , je pense,une feuille faite entre eux pour certifier leur accord des 2 parties, pour la location.
Aujourd'hui, nous avons appris que la locataire souhaitait acheter la maison voisine , de celle qu elle loue actuellement, c est à dire celle de ma beaux parents,.
Malgré qu il n y a pas de bail de signer , applique tout le préavis de 3 mois?
En sachant, qu elle a plus de 60 ans mais aucun problème de santé, son mari est décédé il y a 2 ans environ .
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Départ d un locataire
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Louer un logement
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Un locataire peut il refuser un diagnostic - Forum Immobilier
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement