Mur
ravoto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
-
19 mars 2016 à 11:45
Marley - 19 mars 2016 à 12:17
Marley - 19 mars 2016 à 12:17
bonjour, le voisin du dessous a fait un mur a environ 30 a 50 cm de notre mur que nous avions l 'intention de refaire ce que nous lui avions dit . Pour sa part cela n 'allait pas assez vite ( 35 m de long cela ne se fait pas en 3 minutes surtout en pierre pour la vue cela est mieux ). Il a donc décidé d 'en faire un en parpaing avec des brises vues sur le dessus . Sans parler que cela est très laid , je voudrait savoir ce qu' il advient de ce creux qu'il reste , ce mur délimite t il a nouveau les terrains , qui doit entretenir ...? si vous avez des articles de lois qui correspondent à cela. merci de vos réponses
1 réponse
Bonjour,
Si ce mur est construit chez lui, c'est son droit.
Je suppose que vos terrains sont bornés, en conséquence cet espace vide appartient à l'un ou l'autre ou au deux en fonction des murs et des bornes.
L'entretien également.
Arrêtez de chercher des lois pour tout, si vous en voulez, cherchez, bon courage.
Si ce mur est construit chez lui, c'est son droit.
Je suppose que vos terrains sont bornés, en conséquence cet espace vide appartient à l'un ou l'autre ou au deux en fonction des murs et des bornes.
L'entretien également.
Arrêtez de chercher des lois pour tout, si vous en voulez, cherchez, bon courage.