Garant
chriss
-
chriss -
chriss -
Bonjour,
Je suis garant de la maison de ma fille qui est en collocation avec son compagnon.
Elle doit se separer de celui ci dans les trois mois à venir .Je souhaiterai savoir si je serai responsable des éventuels dégâts causés au bien , et si je peux me désengager avant le terme du bail (août 2016)
Merci pour votre aide
Je suis garant de la maison de ma fille qui est en collocation avec son compagnon.
Elle doit se separer de celui ci dans les trois mois à venir .Je souhaiterai savoir si je serai responsable des éventuels dégâts causés au bien , et si je peux me désengager avant le terme du bail (août 2016)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Bonjour,
Etes-vous caution solidaire ? Après le départ de votre fille, son compagnon va t-il continuer à habiter dans ce logement ?
Deux questions importantes qui demandent deux réponses.
Cdlt.
Etes-vous caution solidaire ? Après le départ de votre fille, son compagnon va t-il continuer à habiter dans ce logement ?
Deux questions importantes qui demandent deux réponses.
Cdlt.
chriss
Oui je suis caution solidaire et en principe il ne continuera pas à habiter le logement.