Demande aide suite achat de vehicule
Résolu
oceane
-
oceane -
oceane -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule il y a 3 semaine et le véhicule et déjà au garage problème au démarrage ( obliger d’accélérer au point mort pour que le démarrage ce fasse ) et arrêt soudain du véhicule pendant la conduite ( avec impossibilité d’accélérer ) . Peut on considérer que cela et un vice caché de la part du vendeur et dans qu'elle mesure puis je me retourner contre lui (si je le peux !!! ) ?
Est ce que je peux lui demander de prendre en charge les réparations a faire sur la voiture ?
Merci d'avance pour votre/vos réponse(s)
Cordialement
J'ai acheté un véhicule il y a 3 semaine et le véhicule et déjà au garage problème au démarrage ( obliger d’accélérer au point mort pour que le démarrage ce fasse ) et arrêt soudain du véhicule pendant la conduite ( avec impossibilité d’accélérer ) . Peut on considérer que cela et un vice caché de la part du vendeur et dans qu'elle mesure puis je me retourner contre lui (si je le peux !!! ) ?
Est ce que je peux lui demander de prendre en charge les réparations a faire sur la voiture ?
Merci d'avance pour votre/vos réponse(s)
Cordialement
A voir également:
- Demande aide suite achat de vehicule
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Modèle lettre désistement véhicule suite décès - Forum Donation-Succession
- Delai de retractation achat vehicule - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
On ne considère pas un vice caché, il faut le prouver. Quels sont les kilométrage et âge du véhicule ?
On ne considère pas un vice caché, il faut le prouver. Quels sont les kilométrage et âge du véhicule ?
Marley
Tiens, tu as compris !!! il en aura fallu du temps.
Re , merci pour vos réponses . mais cela veut il dire que je n'ai pas de recours possible ?! le véhicule est de 99 et il a 140 000 km. Pourquoi cette question ,est ce que le kilométrage et l'année change quelques choses au recours possible ?! Déjà plus de trois jours qu'elle est au garage je sens que la facture va être salé !!!