Demande aide suite achat de vehicule

Résolu
oceane - 15 mars 2016 à 15:21
 oceane - 18 mars 2016 à 11:32
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule il y a 3 semaine et le véhicule et déjà au garage problème au démarrage ( obliger d’accélérer au point mort pour que le démarrage ce fasse ) et arrêt soudain du véhicule pendant la conduite ( avec impossibilité d’accélérer ) . Peut on considérer que cela et un vice caché de la part du vendeur et dans qu'elle mesure puis je me retourner contre lui (si je le peux !!! ) ?
Est ce que je peux lui demander de prendre en charge les réparations a faire sur la voiture ?
Merci d'avance pour votre/vos réponse(s)
Cordialement

3 réponses

Bonjour

On ne considère pas un vice caché, il faut le prouver. Quels sont les kilométrage et âge du véhicule ?
0
Tiens, tu as compris !!! il en aura fallu du temps.
0
Re , merci pour vos réponses . mais cela veut il dire que je n'ai pas de recours possible ?! le véhicule est de 99 et il a 140 000 km. Pourquoi cette question ,est ce que le kilométrage et l'année change quelques choses au recours possible ?! Déjà plus de trois jours qu'elle est au garage je sens que la facture va être salé !!!
0
""" véhicule depuis 3 jours au garage... la facture va être salée"""

Si le véhicule est détenu par le garage et surtout que les réparations ont déjà commencé, vous ne pourrez plus rien prouver.
0
Re,
J'ai enfin récupéré mon véhicule , et ouffff c'était simplement un problème de pièce qui avait pris l'eau et qui créer un faux contact.
Merci tt même d'avoir pris le temps de répondre ;)
0