Piscine hors service
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je loue un appartement dans petite copropriété de 5 logement avec piscine celle ci a la pompe qui ne marche plus demain juillet de l année dernière la propriétaire ne veut pas la réparer ceci provoque une tre mauvaise odeur et l eau est toute verte et vaseuse quelle recours puis j avoir merci pour votre aide
8 réponses
Bonjour,
Votre bailleur est propriétaire du bâtiment ? Vous devez lui adresser un courrier RAR en exigeant la remise en état de cette piscine et ce, en priorité pour des questions d'hygiène sanitaire. Si pas de réponses positive au bout de 15 jours, prévenir le service d'hygiène de la mairie s'il existe et/ou l' ARS de votre département.
Cdlt.
Votre bailleur est propriétaire du bâtiment ? Vous devez lui adresser un courrier RAR en exigeant la remise en état de cette piscine et ce, en priorité pour des questions d'hygiène sanitaire. Si pas de réponses positive au bout de 15 jours, prévenir le service d'hygiène de la mairie s'il existe et/ou l' ARS de votre département.
Cdlt.
Bonjour,
Je suppose que l'utilisation de la piscine est comprise dans le loyer et dans ce cas il a obligation de la mettre en service.
Je suppose que l'utilisation de la piscine est comprise dans le loyer et dans ce cas il a obligation de la mettre en service.
pour ce qui est d envoyer lettre a la propriétaire c est déjà fait 4 fois mais elle répond pas même au téléphone nous allons envoyé un courrier à la mairie pouvons nous la faire réparé et la remettre en état et déduire du loyer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous êtes en copropriété, il n'ya pas UNE copropriétaire mais plusieurs qui décident de l’entretien ou non de la piscine...
Si vous êtes en copropriété, il n'ya pas UNE copropriétaire mais plusieurs qui décident de l’entretien ou non de la piscine...
Bonjour
En fait cela vous fait une une mare a grenouilles, et bientôt de moustiques
Si la piscine est incluse dans le loyer voir au greffe de votre tribunal pour une diminution du loyer
En fait cela vous fait une une mare a grenouilles, et bientôt de moustiques
Si la piscine est incluse dans le loyer voir au greffe de votre tribunal pour une diminution du loyer