Reconnaissance anticipee de paternité pour obtenir les papiers f
Bonjour,
je suis avec mon homme depuis quelques mois est nous avons decider de faire un enfants mais son visa va expirer nous allons faire une reconnaissance anticipée pour qu il obtenienne ses papiers mais pourra t il rester en France le temps de la grossesse comment cela va se passer? pourra t il ontenir la nationalité francaise? si vous pouvez nous eclaicir car nous sommes dans le flou merci
je suis avec mon homme depuis quelques mois est nous avons decider de faire un enfants mais son visa va expirer nous allons faire une reconnaissance anticipée pour qu il obtenienne ses papiers mais pourra t il rester en France le temps de la grossesse comment cela va se passer? pourra t il ontenir la nationalité francaise? si vous pouvez nous eclaicir car nous sommes dans le flou merci
A voir également:
- Reconnaissance de paternité sans papier
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum garde d'enfants
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Reconnaissance anticipée père sans papier - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
13 mars 2016 à 11:21
13 mars 2016 à 11:21
Bonjour,
"faire une reconnaissance anticipée pour qu il obtenienne ses papiers mais pourra t il rester en France le temps de la grossesse"
Inutile cette démarche ne lui accordera pas les papiers.
"faire une reconnaissance anticipée pour qu il obtenienne ses papiers mais pourra t il rester en France le temps de la grossesse"
Inutile cette démarche ne lui accordera pas les papiers.
13 mars 2016 à 11:33
13 mars 2016 à 11:37
Le bébé en échange des papiers, ça ne fonctionne pas en droit Français.