Reconnaissance anticipee de paternité pour obtenir les papiers f

marie -  
 william049 -
Bonjour,
je suis avec mon homme depuis quelques mois est nous avons decider de faire un enfants mais son visa va expirer nous allons faire une reconnaissance anticipée pour qu il obtenienne ses papiers mais pourra t il rester en France le temps de la grossesse comment cela va se passer? pourra t il ontenir la nationalité francaise? si vous pouvez nous eclaicir car nous sommes dans le flou merci

1 réponse

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269

Bonjour,

"faire une reconnaissance anticipée pour qu il obtenienne ses papiers mais pourra t il rester en France le temps de la grossesse"

Inutile cette démarche ne lui accordera pas les papiers.

0
marie

nous avons lu sur des forums qu'il obtiendrais ses papiers une fois que le bébé sera nés et qu'il aura prouver qu'il s'occupe de lui financièrement pouvez vous nous en dire plus s'il vous plait merci
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269

"nous avons lu sur des forums qu'il obtiendrais ses papiers"
Le bébé en échange des papiers, ça ne fonctionne pas en droit Français.
0
william049

Surtout la nationalité française alors qu'il ne respecte même pas les lois du pays où il vit.
0
marie > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

que pouvons nous faire faire nous ne voulons pas que le bébé vive sans son papa
0
marie > william049

nous vivons tous les deux en France mon compagnon parle Français et le comprend il est tres respectueux des lois et si il est venue en France ces tous simplement pour fuir la guerre chez lui il a trouver du travail tous de suite
0