Aller en algerie sans l'autorisation des parents

Maouna-aslan - 12 mars 2016 à 16:01
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 13 mars 2016 à 09:44
Bonjour,
Je me presente je suis nee en france mais jai la nationnaliter algerienne. Je suis une jeune femme de 16ans et je veux me marier avec un algérien. Mes parents desteste cette homme et me menace... Je ne peut tenir plus longtemps avec cette presion que me fait mes parents chaque jours... Je veux vivre ma religion plainement avec l'homme que j'aime mais mes parents ne l'aime pas et si vous voulez savoir c'est car cette homme est mon cousin.
Donc jai entendus que si je vais au consulat algerien et j'explique la situation ils peuvent m'envoyer dans lalgerie et me proteger contre la france et mes parents. Donc voila je voulais savoir si cela est possible ou si vous connaisez une autre solution pour m'aider. Je vous demande s'il vous plaît de me repondre seulement pour m'aider et non pour vous moquer de ma situation. Merci.

2 réponses

Il faut savoir assumer dans vie.

Vous défendre contre la France ? En quoi ce pays vous attaque t il ?
2
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
13 mars 2016 à 09:44
Bonjour,

Vu votre âge vous ne pouvez pas vous marier, sans l'accord du Juge.

L'âge légal en Algérie est de 19 ans.

cordialement
0