Violances Conjugales sous l'emprise de l'alcool
margauxlyne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon fils doit se presenter au tribunal prochainement pour avoir été violent envers sa femme sous l'emprise de l'alcool ITT de 3jours
il y a 3 ans sa femme n a pas porté plainte se sont les gendarmes qui l on signalé
depuis il a été soigné et ne boit plus d'alcool et son couple est en harmonie avec les enfants.
La convocation indique arti 222.13,222. 44,222.45,222.47,222.48 ali2
depuis ce septembre 2014 il s'est fait soigné et hospitalisé et c'est fini.
que risque t il et que doivent ils dire au procureur ( sa femme sera avec lui pour le soutenir)
ils travaillent tous les deux et font en sorte de ne pas avoir les meme horaires pour s'occuper des enfants.Et ils s'e occupent bien
merci de vos réponses
Mon fils doit se presenter au tribunal prochainement pour avoir été violent envers sa femme sous l'emprise de l'alcool ITT de 3jours
il y a 3 ans sa femme n a pas porté plainte se sont les gendarmes qui l on signalé
depuis il a été soigné et ne boit plus d'alcool et son couple est en harmonie avec les enfants.
La convocation indique arti 222.13,222. 44,222.45,222.47,222.48 ali2
depuis ce septembre 2014 il s'est fait soigné et hospitalisé et c'est fini.
que risque t il et que doivent ils dire au procureur ( sa femme sera avec lui pour le soutenir)
ils travaillent tous les deux et font en sorte de ne pas avoir les meme horaires pour s'occuper des enfants.Et ils s'e occupent bien
merci de vos réponses
A voir également:
- Quitter le domicile conjugal pour alcoolisme
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Ma compagne me demande de quitter so domicile. - Forum PACS
- Autorisation de quitter le foyer conjugal - Forum Mariage
- Ma femme a quitté le domicile conjugal avec mon fils ✓ - Forum Mariage
- Domicile conjugal - Guide
3 réponses
Bonjour
Il montre les preuves qu'il s'est fait soigner et propose une analyse d'urine pour montrer que boit plus.
Il montre les preuves qu'il s'est fait soigner et propose une analyse d'urine pour montrer que boit plus.
Bien sûr si c'était des violences habituelles ou une seule fois ça n'aura pas le même impact.