Aider moi à quitter mon domicile conjugal
Résolu/Fermé
nina
-
11 mai 2009 à 18:00
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 16 févr. 2022 à 22:44
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 16 févr. 2022 à 22:44
A voir également:
- Modèle lettre quitter domicile conjugal
- Lettre pour quitter le domicile conjugal : modèle type - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle lettre agression verbale - Guide
4 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
12 mai 2009 à 06:41
12 mai 2009 à 06:41
Si vous ne divorcez pas, restez consciente que vous devrez toujours avoir quelconque contact avec votre époux.
Pour la main courante, cela ne sert pas à grand chose hormis si vous attendez le jour ou ... celui-ci vous tombera dessus plus sévèrement (ce que je ne vous souhaite absolument pas!)
Déposez plainte directement ... demandez le divorce peut parfois s'avérer utile ... à quoi bon rester mariée à un homme qui ne sait (d'après votre message) vous faire que du mal?
Pour la main courante, cela ne sert pas à grand chose hormis si vous attendez le jour ou ... celui-ci vous tombera dessus plus sévèrement (ce que je ne vous souhaite absolument pas!)
Déposez plainte directement ... demandez le divorce peut parfois s'avérer utile ... à quoi bon rester mariée à un homme qui ne sait (d'après votre message) vous faire que du mal?