On me pousse a bout
ginette
-
gehi Messages postés 13666 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 13666 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suis salariée dans une entreprise depuis 16 ans, mes employeur me brimadent moralement voir physiquement de maniere " modérée" , je viens de me rendre compte que la boutique etait en vente, que dois je faire pour eviter que je craque sous cette pression et eviter le surmenage?
Suis salariée dans une entreprise depuis 16 ans, mes employeur me brimadent moralement voir physiquement de maniere " modérée" , je viens de me rendre compte que la boutique etait en vente, que dois je faire pour eviter que je craque sous cette pression et eviter le surmenage?
1 réponse
-
Bonjour,
La seule façon, c'est d'engager une action pour harcèlement moral. Mais il faut rassembler des preuves...
A+
-
Merci pour votre réponse je viens de me renseigner sur la vente de leur magasin. Il s'avère qu'il veulent diviser la parcelle en 2 afin de arrêter leur franchise et de ce fait je pense me pousser par la porte de derrière afin de ne pas payer mon licenciement. . Merci de votre soutien
-