Degats des eaux dans la toiture du propriétaire
Lionmiles
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
9 mars 2016 à 21:47
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 9 mars 2016 à 23:12
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 9 mars 2016 à 23:12
A voir également:
- Degats des eaux dans la toiture du propriétaire
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Peut on raccorder les eaux pluviales dans un puits - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
9 mars 2016 à 23:12
9 mars 2016 à 23:12
bonjour
juridiquement, aucune obligation de votre part dans ce cas de figure.
par ailleurs, ne s'agissant que de dommages à la toiture (la couverture, j'imagine), il ne s'agirait donc que de réparation de cause et non de conséquences; aucun assureur n'intervient pour cela.
le problème peut se poser conventionnellement autrement, si par toiture vous entendez plafond...
Ce propriétaire exige une attestation de mon assurance, mais je n'ai rien a déclarer ou a faire indemniser;suis-je obligé de faire une déclaration auprès de mon assurance?
juridiquement, aucune obligation de votre part dans ce cas de figure.
par ailleurs, ne s'agissant que de dommages à la toiture (la couverture, j'imagine), il ne s'agirait donc que de réparation de cause et non de conséquences; aucun assureur n'intervient pour cela.
le problème peut se poser conventionnellement autrement, si par toiture vous entendez plafond...