Contravention "default maitrise véhicule" sans interpellation??!
cycy13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2018
-
9 mars 2016 à 11:12
Marley - 9 mars 2016 à 11:32
Marley - 9 mars 2016 à 11:32
A voir également:
- Contravention "default maitrise véhicule" sans interpellation??!
- Cession véhicule pdf - Guide
- Agent de maitrise c'est quoi - Guide
- Contravention le salarié n'est plus tenu de payer ses amendes - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Modèle lettre vente véhicule sans contrôle technique ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un PV à la volée tout à fait légal.
L'agent verbalisateur a estimé que votre vitesse n'était pas adaptée à l'état des lieux et était un danger pour autrui.
Difficile de contester, de plus la majoration...est due au défaut de changement d'adresse.
Il s'agit d'un PV à la volée tout à fait légal.
L'agent verbalisateur a estimé que votre vitesse n'était pas adaptée à l'état des lieux et était un danger pour autrui.
Difficile de contester, de plus la majoration...est due au défaut de changement d'adresse.
cycy13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2018
9 mars 2016 à 11:30
9 mars 2016 à 11:30
Bonjour merci de votre retour.
Je comprends même si je trouve la pratique limite quand même!
Par contre n'y a t-il pas également un moyen de faire retirer la majoration? La personne du trésor public m'a dit que nous pouvions écrire un courrier pour expliquer que nous ne l'avons jamais reçu et retomber à 90 euros.
De plus ils l'ont ensuite envoyé une seconde fois à une adresse où nous n'avons jamais habité!! J'ai du mal à comprendre car à chaque déménagement nous signalons notre changement d'adresse immédiatement aux impôts et à la CAF donc il y a toujours moyen de nous retrouver.
D'avance merci,
Je comprends même si je trouve la pratique limite quand même!
Par contre n'y a t-il pas également un moyen de faire retirer la majoration? La personne du trésor public m'a dit que nous pouvions écrire un courrier pour expliquer que nous ne l'avons jamais reçu et retomber à 90 euros.
De plus ils l'ont ensuite envoyé une seconde fois à une adresse où nous n'avons jamais habité!! J'ai du mal à comprendre car à chaque déménagement nous signalons notre changement d'adresse immédiatement aux impôts et à la CAF donc il y a toujours moyen de nous retrouver.
D'avance merci,