Conflit d'intérêt administratif
cuizo71
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
9 mars 2016 à 10:21
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 9 mars 2016 à 11:31
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 9 mars 2016 à 11:31
A voir également:
- Conflit d'intérêt administratif
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Interet ldd 2024 - - Bourse-Livrets
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
12 894
9 mars 2016 à 10:33
9 mars 2016 à 10:33
fait partie du conseil municipal de Cuiseaux et a été le secrétaire de ladite séance.
Et il était seul conseiller ?
Y'a que lui qui avait le droit de voter ?
le demandeur n'est pas le donneur.
Le demandeur est un conseiller municipal.
Le donneur est le conseil municipal dans sa globalité.
Ce qui serait illégal, ce serait que la subvention ait été refusée, et qu'en enregistrant la séance, le secrétaire ait dit qu'elle avait été accepté, ou en ait modifié le montant, ce qui n'est pas ce que vous remontez
Note :
Je sais pertinemment, pour avoir de la famille dans le milieu que la règle officieuse dans ce genre de conseil est souvent 'accepte la subvention pour mon association/commune, et j'accepterai en retour quand ce sera toi qui demandera'...
Maintenant, de là à le prouver, et de prouver le conflit d’intérêt... bon courage.
Et il était seul conseiller ?
Y'a que lui qui avait le droit de voter ?
le demandeur n'est pas le donneur.
Le demandeur est un conseiller municipal.
Le donneur est le conseil municipal dans sa globalité.
Ce qui serait illégal, ce serait que la subvention ait été refusée, et qu'en enregistrant la séance, le secrétaire ait dit qu'elle avait été accepté, ou en ait modifié le montant, ce qui n'est pas ce que vous remontez
Note :
Je sais pertinemment, pour avoir de la famille dans le milieu que la règle officieuse dans ce genre de conseil est souvent 'accepte la subvention pour mon association/commune, et j'accepterai en retour quand ce sera toi qui demandera'...
Maintenant, de là à le prouver, et de prouver le conflit d’intérêt... bon courage.
9 mars 2016 à 11:04
9 mars 2016 à 11:31
Mais en vrai, c'est le conseil au grand complet qui a accepté (ou du moins la majorité).
Qu'il est signé le compte rendu n'a rien a voir avec l'affectation de la subvention.