Harcelement sur messagerie de tchat

Momo20141 Messages postés 5 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'etais inscrit sur un site de rencontre et une femme m'a communiqué son numero il y a quelques mois, hier j'ai installé IMO et j'ai trouvé le contact de cette femme du coup on a eu un petite discussion de 10 lignes, elle m'a dit qu'elle est en couple et elle a nié le fait qu'on a discuté avant et apres elle m'dit 'je te passe mon mari" apres moi j'ai insisté en demandant pourquoi elle a quitté le site de rencontre mais elle m'a dit "demain mon mari va porter plainte" du coup jai dit "désolé je me suis trompé de contact" et je l'ai supprimé et bloqué et supprimé mon compte de IMO.
Vraiment est-ce que je risque quelque chose sachant que je l'ai pas insulté du tout?

Merci de vos réponses

3 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Bonjour,

"Vraiment est-ce que je risque quelque chose sachant que je l'ai pas insulté du tout? "

Votre risque est surtout sur le ridicule !!!

Bien cordialement
2
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
comme pour le post de l'autre internaute, les gendarmes ont autre chose à faire que suivre les plaintes des obsédés des sites de rencontre et des fêlés qui leurs répondent!!!
alors fuyez ces sites de malades et allez draguer dehors... des nanas y'en a plein les rues!!!!
0

Bonjour DorisOups,

Le printemps arrive, avec les mini jupes !!!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

mdr Micha, et les jean troués avec les genoux à l'air, trop sexyyyyyyyyyyyyyyyyy!
0
Momo20141 Messages postés 5 Statut Membre

Au début elle m'a demandé de ne plus lui parler mais moi j'ai insisté en lui posant des questions. Ca se considere pas comme un harcelement?
0

Stop stop et stop !
Pas de risque en état, a l'avenir suivre les conseils de Doris Oups.
Les sites de rencontres sur Internet n'attirent que les escrocs et les embrouilles qui vont avec.
0

Ok mais notre discussion c'etait sur IMO c'est un appli de tchat comme "WhatsApp et Viber" on etait pas sur le site de rencontre.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Momo20141 Messages postés 5 Statut Membre

"J'etais inscrit sur un site de rencontre "

c'est bien là que vous l'avez rencontrée non ?
0

Oui sur le site de rencontre elle m'a passé son numero de telephone (il y a 2 ou 3 mois je me rappelle pas), et hier quand j'ai installé IMO tout les contacts dans ton telephone qui ont IMO aussi apparaissent sur le tchat donc jai vu sa photo et je lui ai parlé c'est tout. Elle connait pas mon nom ni prenom je pense qu'elle a juste mon numero de telephone, mais quand elle m'a dit que son mari va deposer plainte j'ai supprimé le tchat et supprimé mon compte IMO du coup meme pour elle notre historique de tchat est effacé.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Momo20141 Messages postés 5 Statut Membre

bon, pour la dernière fois..
les flics se fichent totalement des histoires de nanas qui téléphonent à des mecs pendant que leur régulier est au boulot

vous regardez les infos ?? vous savez qui se passe dans ce pays ??

alors les histoires de fesses... ils 'en BALANCENT!

et dorénavant fuyez comme la peste ces sites pour pigeons en mal de sexe!
0