Mon propriétaire refuse de me donner mes quittances!
bartt68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
-
8 mars 2016 à 02:08
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 8 mars 2016 à 11:48
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 8 mars 2016 à 11:48
A voir également:
- Ma proprietaire ne veut pas me donner les quittances
- Mon propriétaire ne veut pas me faire de quittance de loyer - Meilleures réponses
- Mon propriétaire ne me fournit pas de quittance de loyer - Meilleures réponses
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne donne pas de quittance de loyer à la caf ✓ - Forum aides au logement
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
8 mars 2016 à 10:38
8 mars 2016 à 10:38
Bonjour,
Si vous avez réellement réglé vos loyers, le propriétaire est tenu de vous faire parvenir vos quittances mensuelles. Le différent qui vous oppose n' a pas à interférer dans ce cas précis. Vous allez lui adresser un courrier RAR exigeant vos quittances sous huitaine. Passé ce délai, vous vous dirigez vers le tribunal d'instance où vous solliciterez, dans un premier temps, le conciliateur de justice. Je dis bien le conciliateur et non le juge de proximité qui n'a pas autorité pour ce type de dossier.
Si vous avez réellement réglé vos loyers, le propriétaire est tenu de vous faire parvenir vos quittances mensuelles. Le différent qui vous oppose n' a pas à interférer dans ce cas précis. Vous allez lui adresser un courrier RAR exigeant vos quittances sous huitaine. Passé ce délai, vous vous dirigez vers le tribunal d'instance où vous solliciterez, dans un premier temps, le conciliateur de justice. Je dis bien le conciliateur et non le juge de proximité qui n'a pas autorité pour ce type de dossier.