Mondial assistance
evelina971
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
7 mars 2016 à 21:50
evelina971 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 01:36
evelina971 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 01:36
2 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
8 mars 2016 à 08:39
8 mars 2016 à 08:39
Bonjour,
Déjà, vous assurer que ce cas soit couvert par MA....
Le problème des locations de voiture aux USA (et ailleurs...) est que les assurances comprises dans le contrat de location ne couvrent pas tous les cas et les exclusions sont très nombreuses....mais, forcément vous ne les connaissez pas car il faut lire 4 pages de petits caractères avant de signer le contrat.
Perso, je prends toujours une assurance totale lorsque je loue une voiture, et cela double souvent le prix de la location, mais je suis sûr de n'avoir aucun problème et aucune mauvaise surprise. La tranquillité a un prix.
Déjà, vous assurer que ce cas soit couvert par MA....
Le problème des locations de voiture aux USA (et ailleurs...) est que les assurances comprises dans le contrat de location ne couvrent pas tous les cas et les exclusions sont très nombreuses....mais, forcément vous ne les connaissez pas car il faut lire 4 pages de petits caractères avant de signer le contrat.
Perso, je prends toujours une assurance totale lorsque je loue une voiture, et cela double souvent le prix de la location, mais je suis sûr de n'avoir aucun problème et aucune mauvaise surprise. La tranquillité a un prix.
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
8 mars 2016 à 11:43
8 mars 2016 à 11:43
Bonjour Evelina971,
Je viens de vous envoyer un message privé.
À bientôt,
Audrey
Je viens de vous envoyer un message privé.
À bientôt,
Audrey
8 mars 2016 à 09:06
Nous avions réservé cette voiture ainsi que le contrat mondial assistance via une agence de voyage en France et nous n'avions pas lu les 4 pages de petits caractères.... :s
J'ai fait une demande d'indemnisation chez MA dans réponse de leur part tant que le dossier n'est pas complet et tant que l on n'a pas réglé pour les réparations de notre poche.
Aucun conseiller MA ne nous a répondu.
Peut-on nous demander plus que la garantie du véhicule? ??
J'avoue que cette dégradation du véhicule moins de 24h apres notre arrivée nous a plombé nos vacances. On n'a vraiment pas de chance. ...
Dois je aller porter plainte a la police selon vous, je ne sais pas si ce parking est filmé.
Mais nous n'avons pas envie de payer pour un véhicule que nous n'avons pas abîmé de nous même.
Peut être vaut-il mieux que l on fasse appel l'assurance de la carte visa premiere... (sans réponse jusqu'alors)
Nous n'avons pas encore rendu la location (fin du contrat le 14/03)
8 mars 2016 à 10:01
Il y a qq années j'avais eu un pare-brise cassé par une pierre jetée par les roues d'un camion sur une route du Colorado, rendant la visibilité difficile ; j'ai ramené la voiture chez le loueur (Avis) et ils nous en ont donné une autre d'une classe supérieure en nous disant bien de nous faire aucun soucis et qu'ils s'occupaient de tout, et effectivement aucun frais supplémentaire.
Aux USA, il faut se méfier des petits loueurs qui tirent les prix pour attirer la clientèle et se rattrapent ensuite par différents artifices.
Par contre, à part MA, si vous avez une carte Gold ou Premier, l'assistance de ces cartes peut être une bonne solution.
9 mars 2016 à 01:36
Je vais essayé aussi de me renseigner via la CB.
Merci pour ces renseignements!