Cumul salarié et auto entrepreneur
amadeus06
Messages postés
8
Statut
Membre
-
amadeus06 Messages postés 8 Statut Membre -
amadeus06 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis salariée à 39 h et je voudrais avoir une activité auto entrepreneur à côté de quelques heures par semaine. Est ce possible et est-ce que le montant de mon salaire ne doit pas dépasser un plafond pour pouvoir créer cette activité indépendante complémentaire ? Ou est ce que mon salaire de salariée dans le privé n'est pas limité pour m'inscrire auto entrepreneur à côté ? Merci d'avance.
Je suis salariée à 39 h et je voudrais avoir une activité auto entrepreneur à côté de quelques heures par semaine. Est ce possible et est-ce que le montant de mon salaire ne doit pas dépasser un plafond pour pouvoir créer cette activité indépendante complémentaire ? Ou est ce que mon salaire de salariée dans le privé n'est pas limité pour m'inscrire auto entrepreneur à côté ? Merci d'avance.
A voir également:
- Cumul salarié et auto entrepreneur
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Oui mon entreprise est radiée depuis fin 2015 car j'ai repris un emploi salarié à temps complet mais je souhaite reprendre une activité de quelques heures en auto entrepreneur.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
regardez ici
http://autoentrepreneur.fr/redevenir-auto-entrepreneur-apres-radiation/
je pense que pour vous c'est bon .. car arrêt en 2014 donc année suivante 2015 !
mais appelez quand même le CFE ! (on ne sait jamais avec toutes ses nouvelles lois..)
http://autoentrepreneur.fr/redevenir-auto-entrepreneur-apres-radiation/
je pense que pour vous c'est bon .. car arrêt en 2014 donc année suivante 2015 !
mais appelez quand même le CFE ! (on ne sait jamais avec toutes ses nouvelles lois..)