Annuler un abonnement annuel auprès d'un chauffagiste
linalande2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nvp17 Messages postés 81 Statut Membre -
Nvp17 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
l'entreprise qui entretient ma chaudière a été rachetée par une autre entreprise. Suis-je obligée de garder cette dernière pour l'entretien annuel sachant que je n'ai pas signé de contrat d'abonnement avec elle ? Le pire c'est que cette nouvelle entreprise a rencontré mon jeune locataire (sans me contacter auparavant) et m'a ensuite envoyé par mail un devis gratuit pour réparer la chaudière qui va très bien ! Que dois-je faire, sachant que mon échéance est en novembre et que je n'ai pas pris de RDV avec eux
Merci
l'entreprise qui entretient ma chaudière a été rachetée par une autre entreprise. Suis-je obligée de garder cette dernière pour l'entretien annuel sachant que je n'ai pas signé de contrat d'abonnement avec elle ? Le pire c'est que cette nouvelle entreprise a rencontré mon jeune locataire (sans me contacter auparavant) et m'a ensuite envoyé par mail un devis gratuit pour réparer la chaudière qui va très bien ! Que dois-je faire, sachant que mon échéance est en novembre et que je n'ai pas pris de RDV avec eux
Merci
A voir également:
- Annuler un abonnement annuel auprès d'un chauffagiste
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Banque et Crédit
- Chèque de banque non utilisé remboursé? - Forum chèque
- Annuler un préavis - Guide
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis - Forum arrêt maladie
- Formulaire billet congé annuel retraité - Guide