Succession fils père/Belgique
guyberteau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils célibataire a hérité de la maison que j'ai fait construire en Belgique en Brabant Wallon sur le terrain de ma femme (décédée). Que se passera-t-il s'il vient à décédé. Vais-je récupérer la maison par héritage???
Merci.
Mon fils célibataire a hérité de la maison que j'ai fait construire en Belgique en Brabant Wallon sur le terrain de ma femme (décédée). Que se passera-t-il s'il vient à décédé. Vais-je récupérer la maison par héritage???
Merci.
A voir également:
- Succession fils père/Belgique
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
1 réponse
Que se passera-t-il s'il vient à décédé.
Ses héritiers hériteront du terrain ET de la maison, si la législation Belge est identique à celle de le France selon laquelle le dessus appartient au propriétaire du dessous, sauf preuve contraire.
Vais-je récupérer la maison par héritage???
Si vous êtes le seul héritier, vous retrouverez le terrain et la maison.
Mais si vous ne l'êtes pas vous n'aurez rien.
Ses héritiers hériteront du terrain ET de la maison, si la législation Belge est identique à celle de le France selon laquelle le dessus appartient au propriétaire du dessous, sauf preuve contraire.
Vais-je récupérer la maison par héritage???
Si vous êtes le seul héritier, vous retrouverez le terrain et la maison.
Mais si vous ne l'êtes pas vous n'aurez rien.