Ma fille a des problèmes avec des voisins

michaelzitte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - Modifié par BmV le 3/03/2016 à 09:17
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 mars 2016 à 00:12
Bonjour, en faite ma fille a des problèmes avec des voisins c est a dire : ma femme et ma fille se sont fait insultes dans un magasin par des filles de 18 ans ,elles ont etaient traites de putain ,de tout les mots ,elles ont préferées s en aller . J ai demandé a ma fille pourquoi elles ont réagit ainsi elle m a dit qu elle avait eu un regard avec une des filles qui etait au collège avec elle c était il y a 4 ans de cela.On a laisser faire peut etre que voila elles ont insultes et cela va en rester a la .Trois mois plus tard ma femme et ma fille et ma petite fille sont allées en ville manger une glace et elles sont tombées sur ses filles et toutes leurs familles ,franchement elles se sont acharnées sur eux ,quand je suis arrivées au poste de police , ma femme etait méconnaissable elle avait été battue ,des bleus partout ,elle a pu s en sortir de ce déchainement de violence qu au salut d un vigile d un magasin qui a pu les extraires de cette famille ,le poste de police etant a 50 mètres de la elles ont pu se refugiées et portées plainte contre cette famille .Mais voila maintenant elles sont terrorisées ,ma fille entre temps après cet épisode elle a trouvé un logement alors tout content d avoir son chez soi dans une loyer sociaux ,elle signe son bail et tout mais voila que le bail signée près a investire le logement elle se rend compte que ses voisins d immeuble n est autre que la famille qui les avaient agressées quelques mois plus tot .Deja qu'elle était pas bien avec cette histoire et maintenant elle rentre chez elle,elle se fait insulter elle veulent absolument se battre avec elle ,on ne sait plus quoi faire moi en tant que père et mari je ne sait plus quoi faire ,je ne peut sauter sur des filles pour les tabasser ,on ma jamais appris a taper des femmes quoi faire pour aider ma fille et ma petite fille .La petite a 1ans et demi ,ma fille est terrorisée elle est stresser ,elle a peur ,elle pleure .Quand tu sors du travail et que le soir ta fille t appelle en pleures qu'elles sont la qu'elles se fait insulter on la provoque .On ne sait plus quoi faire .IL devait avoir une confrontation pour regler le probleme ,mais la fille qui avait provoquer tout cet histoire a demander un avocat pour la confrontation donc c reporter et ma fille continue a se faire insulter ,provoquer, franchement quoi faire .Hier soir j etais loin de chez nous elle m appelle et me dit qu'elles sont une vingtaine devant chez elle ,je lui ai dit d appeler la police mais bon il ne sont jamais venu c comme la plainte qu'elles ont deposées presque un an et rien .Se faire justice soi meme et c toi qui est dans la merde .J ai telephoner a la police la seule solution qu'il m on dit c etait de prendre la fuite vous vous rendez compte ,mais je pense que c la meilleur solution mais c tres tres dur a vivre .
Je vous remercie d avance de vos reponses .

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
4 mars 2016 à 00:12
bonsoir

désolé pour vous mais à part déménager si la conciliation ne fonctionne pas je ne vois pas d'autre solution pour votre fille

effectivement la police ne peut rien faire, ça ne finira jamais
1