Documents officiels via internet?
WayanJC
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Wayan JC -
Wayan JC -
Bonjour, Quels sont les documents officiels que l'on peut transmettre via Internet pour éviter 3 semaines d'acheminement du courrier postal.
Je réside en Indonésie et j'ai des difficultés pour l'envoi de papiers officiels en France.
Merci
Je réside en Indonésie et j'ai des difficultés pour l'envoi de papiers officiels en France.
Merci
A voir également:
- Ou trouver document via internet crédit mutuel
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel - Forum compte bancaire
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Internet fotose - Forum carte bancaire
- Dépôt d'espèces au Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Il faut poser cette question aux éventuels organismes destinataires de ces documents.
Soit ils acceptent la transmission via des copies en "PDF" par exemple , soit il refusent.
Il faut poser cette question aux éventuels organismes destinataires de ces documents.
Soit ils acceptent la transmission via des copies en "PDF" par exemple , soit il refusent.
Wayan JC
Je vous remercie. C'est la banque qui refuse la transmission de papiers officiels via internet. L'agence a égaré une partie de mes documents d'identité, je vais donc devoir passé par la Poste, ce qui retardera les délais de ma demande. Les personnes ne travaillent plus correctement.