France-Turquie partir seule en avion mineure

Résolu
Samina33 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 16:37
Samina33 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 21:10
Bonjour,

Je souhaite prendre l'avion seule prochainement pour la Turquie, le problème c'est que je n'ai pas de passeport, seulement une carte d'identité. Apparemment la carte d'identité suffit pour partir en Turquie mais je me suis renseigné et je n'arrive pas à savoir si c'est possible aussi si on est mineure, j'ai 15 ans.
Donc j'aurai besoin de savoir si la carte d'identité suffit et si non, qu'est-ce qui est nécessaire ? Sachant que je ne peut pas me faire faire de passeport.

Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses

Bonjour

Pour quelle raison ne pouvez-vous pas avoir de passeport, hormis le désaccord de vos parents ou l'interdiction de sortie du territoire ?

Cdt
1
Samina33 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 21:10
A cause d'un délais trop court, je compte partir dans même pas une semaine, voilà.
0