Inaptitude
Nana-belle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
babsy33850 Messages postés 14 Statut Membre -
babsy33850 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour j ai été licencié pour inaptitude définitive par la médecine du travaille et mon employeur ne m'a pas trouver de poste adapté à mon état et je suis reconnu à la MDPH .à quoi ai je droit niveau indemnité de licenciement et plus de 25 ans ancienneté quel sont les démarche à faire pour signaler à la MDPH ou sa se fait automatiquement?? Aidez moi svp
1 réponse
bonjour j'ai aussi été licencié inapte maladie professionnelle il y a un peu plus d'un an ... pour les sommes il y a une partie qui est multiplié par deux en cas d'inaptitude mais vous allez être convoqué par votre travail et ils vous dirons tt vos droit argent ect je vous conseille de vous faire assister par une personne n'y allez pas seule ....... pour la mdph il faudra leur envoyé votre certificat inaptitude et après la lettre de licenciement ..... cordialement a vous et courage
soit par une personne de son choix appartenant à l'entreprise,
soit par un conseiller du salarié choisi sur une liste dressée par l'autorité administrative lorsque l'entreprise n'est pas dotée de représentants du personnel.