Succession

lesceux - 29 févr. 2016 à 11:03
 Gasc - 1 mars 2016 à 09:05
Bonjour, j'ai 61 ans, mon père biologique a abandonné ma mère je n'avais pas 2 ans, or j'ai appris que celui ci était décédé il y a environ 7 ans ,dans le Bordelais, je crois avoir une demi soeur, mais surtout, aucune nouvelle de quiconque, (notaire, famille) comment puis je me rappeler à leur bon souvenir? Merci , Cordialement

2 réponses

Bonjour
Votre père biologique a abandonné votre mère......Cela n'établit pas votre filiation.
Quels étaient les liens familiaux entre vos parents? Mariés, concubins, autre?).
Si vous n'avez pas été appelé à la succession , il est fort probable que la filiation n'a pas été établie entre vous et votre père biologique.En d'autres termes "il ne vous a pas reconnu".
0
Tout d'abord merci pour votre diligence , pour répondre à votre question mon père était bien marié avec ma mère , j'ai un carnet de famille en bonne et due forme , donc, si vous le permettez, ma question reste entière , bien cordialement
0
Bonjour
Il vous faut rencontrer le notaire qui a réglé la succession de votre père.
0
Bonjour, l'ennui c'est que je n'ai aucune idée de lequel est ce , et à votre avis , pourquoi ce n'est pas lui qui est entré en contact avec moi ? Cordialement
0
Gasc > Lesceux
1 mars 2016 à 09:05
Bonjour
Je ne peux pas vous répondre à sa place!
0