Changement cable ERDF pas assez puissant
Gsoille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
Modifié par BmV le 28/02/2016 à 23:17
Papaschultz - 28 févr. 2016 à 21:20
Papaschultz - 28 févr. 2016 à 21:20
A voir également:
- Changement cable ERDF pas assez puissant
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Je ne suis pas d'accord pour le changement d'école - Forum éducation
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Le câble aérien de mon voisin peut il passer sur mon terrain - Forum Voisinage
2 réponses
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
28 févr. 2016 à 19:23
28 févr. 2016 à 19:23
Bonjour,
Cela dépend de trop de paramètres... Faites donc faire un devis par ERDF (c'est gratuit !).
Cela dépend de trop de paramètres... Faites donc faire un devis par ERDF (c'est gratuit !).
Bonsoir,
Voici comment cela fonctionne.
Le branchement individuel est la seule partie facturée au client particulier.
Si vous augmentez de puissance, on ne vous facture pas le renforcement du réseau de distribution public, ni la pose d'un poste etc... Tout cela est pris en charge par ERDF et la mairie.
Par contre, le branchement individuel qui fut acheté par exemple il y a 30 ans à 30 A vous sera facturé aujourd’hui si vous demandez un passage à 60 A.
Cordialement,
PS : le renouvellement se fera dans les règles de l'art d'aujourd'hui. Donc en sout !
Voici comment cela fonctionne.
Le branchement individuel est la seule partie facturée au client particulier.
Si vous augmentez de puissance, on ne vous facture pas le renforcement du réseau de distribution public, ni la pose d'un poste etc... Tout cela est pris en charge par ERDF et la mairie.
Par contre, le branchement individuel qui fut acheté par exemple il y a 30 ans à 30 A vous sera facturé aujourd’hui si vous demandez un passage à 60 A.
Cordialement,
PS : le renouvellement se fera dans les règles de l'art d'aujourd'hui. Donc en sout !
28 févr. 2016 à 19:58
merci pour votre promptitude. J'ai demandé un devis au technicien lors de son passage je devais le recevoir sous quinzaine mais toujours rien depuis début janvier je les rappelle donc demain. En revanche savez vous si le remplacement du câble doit obligatoirement être souterrain? Le technicien a été très évasif avec mon beau père lors de son passage... Merci d'avance pour votre réponse .Cordialement.