Appel travaux

Mimouf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 23:11
kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 27 févr. 2016 à 08:48
Bonjour,

J'ai acheté un appartement le 8 septembre 2015.

Des travaux (réfection de briquettes sur balcon) étaient en cours et lors du passage chez le notaire, le syndic a précisé que les travaux étaient payés en totalité par l'ancien propriétaire.

Seulement, lors de mon premier appel de charge, début octobre, le syndic m'a adressé un appel travaux.
Étonné, je les contacte et ils me disent, que les fonds collectés auparavant n'ont pas suffis et qu'il faut des fonds supplémentaires! Au téléphone, ils ont même convenu que ce n'était pas à moi de les régler. "On en parle au gérant et on vous rappelle." J'attend toujours....

Depuis, il me relance pour ce même appel travaux que je ne veux pas régler.

Que dois-je faire? Est-ce vraiment à moi de payer? Est-ce que je risque quelque chose si je ne paie pas?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

1 réponse

kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 53
27 févr. 2016 à 08:48
bonjour
lors de la vente le syndic a faire un état des travaux si il y a un dépassement de travaux c'est a vous de payer, rapprocher vous du président du cs qui vous en dira un peu plus
cdl kouna
0