Inaptitude

dalfines33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 17:36
 Dalfines33 - 27 févr. 2016 à 21:27
Bonjour, voilà ma situation; j'ai été licenciée en avril 2015 pour inaptitude définitive à mon poste de travail après 3 moid entre rdv chez le médecin puis médecine du travail complication avec mon ancien employeur qui voulait rien savoir pas me donner les documents et le chèque bref je suis inscrite à pôle emploi qui me propose que des boulots ou formation sans aboutissement derrière. Il me reste ûan de chômage et je ne peux plus travailler en tant que aide à domicile que j'ai fais 12 ans. Licencier avec danger immédiat. Je voulais savoir si je peux monter un dossier d'invalidité et si ça peut fonctionner. J'ai fais une dépression suite à ce boulot aussi. Merci pour vos réponses.

1 réponse

bonnieandclyde99999 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 13:54
Bonjour,

je vous conseille de prendre RDV avec soit une assistante sociale de la Cpam, soit une assistante sociale de la CRAM.

Si vous avez des certificats médicaux bétons; il se peut que le médecin conseil vous mette en invalidité.

Si vous habitez en région parisienne il existe des instituts de pathologie du travail qui peuvent vous renseigner. Egalement certains syndicats peuvent vous aiguiller dans le montage d'un dossier invalidité.

bon courage
0
Bonsoir, j'ai tous les documents de la médecine du travail. Je ne sais pas si ça peut fonctionner. Merci pour votre réponse. Cordialement
0