Problème tuyauterie

Jelena - 25 févr. 2016 à 15:12
 Jelena - 25 févr. 2016 à 16:12
Bonjour,

Depuis quelques mois il y a dans mon appartement de gros sifflement qui émane du plafond de ma salle de bain du à un probleme de plomberie dans l'immeuble. J'ai pris contact avec le gardien qui n'a rien fait. J'ai donc pris contact avec la chargée de clientèle de mon bailleur. Elle a fait intervenir à deux reprises des plombiers, sans avertir les voisins donc forcément personne n'étaient présent à son domicile. Depuis malgré mes relances rien n'a été fait, je lui ai rappeller les obligations du bailleur envers ses locataires rien n'y fait. Personne n'intervient nous continuons à vivre avec ce bruit insupportable, mon enfant en bas âge ne fait plus ses nuits. Que puis je faire pour que le bailleur agisse enfin de façon concrète? Cordialement.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 111
25 févr. 2016 à 16:02
Bonjour,

vous auriez dès le départ en informer votre propriétaire. Envoyez-lui un RAR pour qu'il fasse en sorte de régler ce problème. Ce n'est pas à vous de vous en occuper.
Cdt.
0
Oui ils sont au courant du problème je suis en contact via mail avec la chargée de clientèle qui discute du dossier avec le technicien malgré cela ils ne trouvent selon eux pas la cause du sifflement. Et par ce fait nous "condamne" à vivre avec ce sifflement.
0