A voir également:
- Tuyau gaz dans cloison placo
- Tuyau de gaz périmé risques ✓ - Forum Immobilier
- Tuyau de gaz de ville périmé avant emménagement - Forum Immobilier
- Achat tuyau de gaz à charge du locataire? ✓ - Forum Immobilier
- Changement flexible de gaz plaque de cuisson inaccessible, qui paie - Forum Immobilier
- Remplacement du flexible de gaz ✓ - Forum Justice
3 réponses
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
24
4 mai 2008 à 19:07
4 mai 2008 à 19:07
bonjour, qu'entendez-vous par tuyau de gaz encastrer, s'agit -til de tuyau en cuivre,et raccord soudé a la brasure d'argent, ou tuyau caoutchouc, avec date limite dessus.......ou encore tuyau garanti avie flexible en inox.....
et les tuyaux d'eau froide et chaude..... encastrés?
pour information importantes, vous n'êtes responsable que de la parties tuyauteries qui vous dessert, en aval du compteur, avant celui ci, l'entretien est du par gaz de france, a moins que vous n'ayez une citerne chez vous, mais dans ce cas, vous êtes sous un contrat d'ebtretien, donc, si mise aux normes , i y a , vous devez en êtres avertis, par la société qui fait l'entretien...
et les tuyaux d'eau froide et chaude..... encastrés?
pour information importantes, vous n'êtes responsable que de la parties tuyauteries qui vous dessert, en aval du compteur, avant celui ci, l'entretien est du par gaz de france, a moins que vous n'ayez une citerne chez vous, mais dans ce cas, vous êtes sous un contrat d'ebtretien, donc, si mise aux normes , i y a , vous devez en êtres avertis, par la société qui fait l'entretien...
4 juin 2008 à 17:20
J'ai le même problème. Mon tuyau de gaz en cuivre est caché dans un doublage en placo et il y a une gaine électrique qui est également encastrée.
J'ai lu que
Il est interdit d'avoir une canalisation de gaz dans une même gaine que les colonnes électriques
Référence réglementaire : NF P 45-204-2 (DTU 61.1)
Partie 2 - Cahier des clauses techniques art 5.3.3.1.1.3
http://www.qualigaz.com/faq/index.php?id_cat_faq=3
Avec quoi séparer les 2 pour ne pas avoir de problème ?
Merci
2 juil. 2008 à 12:13
22 avril 2010 à 21:37