Retard de livraison

Résolu
Oualim49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 21:13
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 25 févr. 2016 à 00:26
J ai acheté un canapé chez conforama , le 29/12 /15 je devais le recevoir le 25/02/16 et il viennent de me dire qu il y aura encore 2 mois de délais à cause de leurs fournisseurs. Je veut vraiment ce canapé mais je voudrai savoir ce que je pouvais leurs réclamer en contre partie de la gêne occasionné !! Valeur du canapé 1800€

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
25 févr. 2016 à 00:26
bonjour
tu a le choix, de demander l'annulation de la vente, ou d'accepter le nouveau délai
a titre de dédommagement, tu peut demander ce que tu veut, mais ça ne serra alors, pas régi par la loi
0