Retard de livraison

Résolu
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
-
Messages postés
5869
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
-
J ai acheté un canapé chez conforama , le 29/12 /15 je devais le recevoir le 25/02/16 et il viennent de me dire qu il y aura encore 2 mois de délais à cause de leurs fournisseurs. Je veut vraiment ce canapé mais je voudrai savoir ce que je pouvais leurs réclamer en contre partie de la gêne occasionné !! Valeur du canapé 1800€

1 réponse

Messages postés
5869
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
1 134
bonjour
tu a le choix, de demander l'annulation de la vente, ou d'accepter le nouveau délai
a titre de dédommagement, tu peut demander ce que tu veut, mais ça ne serra alors, pas régi par la loi