J'ai heurté un véhicule en stationnement irregulier
Isayana88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque jours de cela j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et j'ai heurté le par choc arrière d'une voiture stationnée sur une voie de circulation. Il était plus de minuit un samedi soir et il y avait du monde dans la rue, je me suis donc arrêtée et ai attendu un bon quart d'heure pour voir si le propriétaire arrivait. Personne...j'ai décidé de laissé un mot sur la pare brise de celle-ci avec mes coordonnées afin que le propriétaire me recontacte. Et depuis pas de nouvelle! Est ce que je risque quelque chose? Peut être y avait-il des camera de vidéosurveillance?
Merci d'avance.
Il y a quelque jours de cela j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et j'ai heurté le par choc arrière d'une voiture stationnée sur une voie de circulation. Il était plus de minuit un samedi soir et il y avait du monde dans la rue, je me suis donc arrêtée et ai attendu un bon quart d'heure pour voir si le propriétaire arrivait. Personne...j'ai décidé de laissé un mot sur la pare brise de celle-ci avec mes coordonnées afin que le propriétaire me recontacte. Et depuis pas de nouvelle! Est ce que je risque quelque chose? Peut être y avait-il des camera de vidéosurveillance?
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
je pense que si le conducteur de la voiture heurtée avait été en situation régulière (permis de conduire, assurance,... voire permis de séjour), il se serait empressé de vous contacter... à moins qu'un mauvais plaisantin n'ait subtilisé votre mot posé sue le pare-brise !
Cdt.
je pense que si le conducteur de la voiture heurtée avait été en situation régulière (permis de conduire, assurance,... voire permis de séjour), il se serait empressé de vous contacter... à moins qu'un mauvais plaisantin n'ait subtilisé votre mot posé sue le pare-brise !
Cdt.
C'est bien ça qui m'inquiète... C'est une rue qui accueille plusieurs établissements de nuits (bar, boîte de nuit...) et donc elle est fréquenté par une majorité de jeunes fêtards! Cela ne m'étonnerai donc pas que le mot ai disparu... Que puis je faire? Je n'ai pas envie de me retrouver avec un courrier m'accusant de delit de fuite ou autre...
Allez à la gendarmerie dont vous dépendez et exposez votre problème : ça aura au moins l'avantage que vous ne pourrez pas être accusée de délit de fuite. Faites une main courante, de façon à ce qu'il reste un écrit.
Aviez-vous relevé la plaque de la voiture emboutie ?
De toute façon, vous êtes en tort : perte du contrôle de votre voiture, accident sur véhicule à l'arrêt (même si stationnement interdit). Donc, franchise et malus.
Cdt.
Aviez-vous relevé la plaque de la voiture emboutie ?
De toute façon, vous êtes en tort : perte du contrôle de votre voiture, accident sur véhicule à l'arrêt (même si stationnement interdit). Donc, franchise et malus.
Cdt.