Prélèvements inconnus d'un site inconnu...

vertigo - 8 oct. 2011 à 19:52
 azerlille - 9 oct. 2011 à 14:04
Bonjour,

J'ai constaté le mois dernier déjà et encore ce mois-ci sur mes relevés de compte, deux prélèvements consécutifs sur mon compte d'un montant de 39.95 euros plus une facturation supplémentaire de 1.17 euros de la part du site Netbizlog.com.
Le site est entièrement en anglais, j'ai essayé un peu de traduire et en ai conclu que c''est un site de soutien à la consommation sur internet... or je ne sais pas du tout en quoi j'ai affaire à eux puisque je ne me suis jamais abonné à des sites payants sur le net, et encore moins à titre d'abonnements; qu'ils soient hebdomadaires, mensuels, etc... je ne sais donc pas d'ou cette "société" me prélève. Je n'ai jamais rien signé d'officiel ni autorisé quoique se soit.

La somme n'est pas extravagante mais je n'ai que 20 ans et je suis étudiant, je n'ai pas d'entrées d'argent mensuelles élevées et je ne peux me permettre de payer indéfiniment 40 € par mois à une société inconnue pour des services que je n'utilise pas.

Est-ce que quelqu'un connaît ce site, et aurait de quoi m donner quelques informations supplémentaires ? J'ai tout de même envoyé un mail expliquant ma situation mais en français... j'attends tout de même une réponse mais dans tous les cas je ne maîtrise pas assez l'anglais pour me lancer dans des débats avec des gens de cette société, même par mail ou encore pire par téléphone, je risquerai de me faire avoir à coup sur et ça prendrait un temps fou...

Si quelqu'un peut me donner des conseils, ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance et bonne soirée à tous. :)

4 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 530
8 oct. 2011 à 20:25
Bonjour Vertigo,