Chantage

titi59180 -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ex a piraté mon adresse mail et pour que je puisse le recuperer elle s'adonne a du chantage donc que dois je faire pour ne pas ceder

2 réponses

Gégé

"pour que je puisse le recuperer" ...qui "le" ?
0
Titi59180

Le compte mail
0
titi59180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je souhaite récupérer mon compte mail mais mon ex me fait du chantage car c'est elle qui le detient actuellement donc que faire face à ce chantage
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

pour récupérer un compte, à priori, il existe une procedure pour chaque opérateur.. De quell type de compte il s'agit.. Hotmail ? yahoo? gmail?
0
titi59180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit d'outlook mais j'ai deja rempli le formulaire mais le problème c'est plutôt que faire face au chantage de mon ex
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193 > titi59180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous réussissez à le récupérer, je ne vois plus de raison de chantage.
0

ben si je le recupere elle le re pirate derriere et du coup c chiant car mes factures arrivent sur ce compte mail
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193 > titi59180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

renforcer la sécurité de votre compte..
mot de passé compliqué, par exemple. minimum 8 caractères (chiffres, majuscules, miniscules, caractères spéciaux.

pour plus d'aide aller sur ceete partie de notre site

https://forums.commentcamarche.net/forum/messagerie-27
0
titi59180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est exactement ce que mon ex a du faire puisqu'elle a mis son numero de telephone et son email pour le code de sécurité et elle a mis un code a 7 caractères
0