Saisie voiture

lies5100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 13:30
 Marley - 17 févr. 2016 à 13:34
Bonjour,

J'ai soucis avec un huissier, j'ai une dette de 2188.99 euro pour un crédit consommation.

J'ai une maison suite à une succession qui doit bientôt être mise en vente après les travaux.

L’ordre irrévocable s'applique t'il aussi pour épurer ma dette.

J'ai repris mes études de médecine il est donc pas possible de donner 100 euro par mois à l'étude, nous sommes une famille recomposé avec 4 enfants et l'huissier ma saisie ma voiture en sachant qui ont augmenté la dette il y a 6 mois je ne devais que 1679 euro et là j'ai pris plus de 500 euro en plus.

Ma situation est difficile sans voiture, je ne peux pas me rendre à la fac pour suivre les cours et je suis bloqué.

Pouvez vous me donner un conseil pour que je puisse reprendre ma voiture avant la date butoirs de la vente.

1 réponse

Bonjour,

Essayez de trouver un accord avec le créancier, via l'huissier, informez le de cette vente imminente et prenez l'engagement de payer dès que la vente sera réalisée.

Ou voyez avec votre famille pour un prêt à court terme.
0