LITIGE SFR BOX et Contentia pour un tiers
annick_776
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de conseil et d'information.
Je suis harcelée par Contentia concernant un abonnement SFR BOX que détenait ma mère. Elle a eu un grave accident en aout 2015 (78 ans) qui a nécessité son hospitalisation suivie d'une mise sous tutelle et d'un placement en maison de retraite suite à la gravité de son état. La demande de coupure de ligne a été demandée pour fin novembre 2015 mais a été faite début novembre 2015.
Contentia la menace de poursuites judiciaires pour la somme 58.83 € sur mon adresse mail. Je ne suis ni tuteur, ni détenteur de cet abonnement.
Ma mère ne possède plus de biens son appartement ayant été rendu.
Y a t'il un moyen pour que 1 - il me laissent tranquille - 2 - que cette somme ne leur soit pas réglée ?
Merci pour vos conseils
J'aurais besoin de conseil et d'information.
Je suis harcelée par Contentia concernant un abonnement SFR BOX que détenait ma mère. Elle a eu un grave accident en aout 2015 (78 ans) qui a nécessité son hospitalisation suivie d'une mise sous tutelle et d'un placement en maison de retraite suite à la gravité de son état. La demande de coupure de ligne a été demandée pour fin novembre 2015 mais a été faite début novembre 2015.
Contentia la menace de poursuites judiciaires pour la somme 58.83 € sur mon adresse mail. Je ne suis ni tuteur, ni détenteur de cet abonnement.
Ma mère ne possède plus de biens son appartement ayant été rendu.
Y a t'il un moyen pour que 1 - il me laissent tranquille - 2 - que cette somme ne leur soit pas réglée ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- LITIGE SFR BOX et Contentia pour un tiers
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Est-ce qu'une box peut prendre feu - Forum Consommation
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
Merci c'est une excellente idée. J'ai ma messagerie sur FREE pourriez vous me dire quelle manipulation faire je ne suis pas très douée pour cela.
Encore merci