LITIGE SFR BOX et Contentia pour un tiers
annick_776
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de conseil et d'information.
Je suis harcelée par Contentia concernant un abonnement SFR BOX que détenait ma mère. Elle a eu un grave accident en aout 2015 (78 ans) qui a nécessité son hospitalisation suivie d'une mise sous tutelle et d'un placement en maison de retraite suite à la gravité de son état. La demande de coupure de ligne a été demandée pour fin novembre 2015 mais a été faite début novembre 2015.
Contentia la menace de poursuites judiciaires pour la somme 58.83 € sur mon adresse mail. Je ne suis ni tuteur, ni détenteur de cet abonnement.
Ma mère ne possède plus de biens son appartement ayant été rendu.
Y a t'il un moyen pour que 1 - il me laissent tranquille - 2 - que cette somme ne leur soit pas réglée ?
Merci pour vos conseils
J'aurais besoin de conseil et d'information.
Je suis harcelée par Contentia concernant un abonnement SFR BOX que détenait ma mère. Elle a eu un grave accident en aout 2015 (78 ans) qui a nécessité son hospitalisation suivie d'une mise sous tutelle et d'un placement en maison de retraite suite à la gravité de son état. La demande de coupure de ligne a été demandée pour fin novembre 2015 mais a été faite début novembre 2015.
Contentia la menace de poursuites judiciaires pour la somme 58.83 € sur mon adresse mail. Je ne suis ni tuteur, ni détenteur de cet abonnement.
Ma mère ne possède plus de biens son appartement ayant été rendu.
Y a t'il un moyen pour que 1 - il me laissent tranquille - 2 - que cette somme ne leur soit pas réglée ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- LITIGE SFR BOX et Contentia pour un tiers
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Est-ce qu'une box peut prendre feu - Forum Consommation
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances
- Prélèvement sfr inconnu - Forum Banque et Crédit
Merci c'est une excellente idée. J'ai ma messagerie sur FREE pourriez vous me dire quelle manipulation faire je ne suis pas très douée pour cela.
Encore merci